Sunday, October 25, 2009

Buenos Aires

Me voilà à buenos aires, le pays du tango.





C'est vraiment difficile de s'imaginer la grandeur de la ville, c'est immense. C'est une megalopole très dynamique et c'est assez difficile de trouver le temps pour dormir.



Il y a plein de chose à voir ici, culturellement c'est très intéressant.








Ce n'est pas évident de décrire la ville en quelques mots, mais il y a une atmosphère spécial ici, à la fois tranquille et en mouvement pérpetuel La richesse et l'extrème pauvreté cohabite à cet endroit assez naturellement.











La vie pour moi ici est assez simple et bon marché, la journée je me ballade dans les rues et le soir dans les bars.






















Je commence à apprendre l'espagnol, les premiers jours c'est assez difficile, mais l'oreille s'habitue assez vite et finalement l'espagnol est très proche du français.

Dans quelque jours je vais commencer à partir vers le sud, mais je ne suis pas vraiment pressé car je m'amuse bien ici et je rencontre vraiment beaucoup de personnes.





6 comments:

  1. hey señor ! superbe ville ... mais pas assez de photos pour mieux en juger !!! va dans la pampa mon ami, veille à ne pas trop devenir citadin , quand meme !

    ReplyDelete
  2. Salut Jean-Charles, on est content d'avoir un peu de tes news... Grand soleil et bla bla bla! profite bien. grosses bises de toute la clique, on t'embrasse !
    fait nous partager un max !

    Ta bande de potes !!

    ReplyDelete
  3. allez jc allez jc allez jc !
    encore encore encore !

    ReplyDelete
  4. nous avons vu les photos, c'est génial!! nous attendons maintenant de te voir en photos dans la pampa sur ton cheval.
    bises de la famille cardineau d'augé

    ReplyDelete
  5. hey cow boy ! comment as tu baptisé ton cheval ? as tu fait des rencontres ? Noêl approche ... j'imagine qu'il y aura du soleil pour toi ! dis nous comment ca se passe noel ? ca se fête ? ya des traditions particulières ?? curiosités !!!
    profite bien et essaye de traverser une etendue déserte nu sur un cheval au galop comme dans hot shot ... c'est peut etre marrant ... !?

    ReplyDelete
  6. C'est fou, jamais je t'aurais imaginé faire ça un jour quand on était au fond de la classe pres du radiateur en cours d'histoire géo, lol!
    Mais j'ai reconnu ta voix sur la vidéo, je sais que c'est bien toi!!!
    Profites un max, et continue sur ton blog, je vais rattraper le retard, biz!

    ReplyDelete