Monday, October 19, 2009

Bonjour a tous et merci de venir prendre des mes nouvelles sur ce blog, je ne vais peut-être pas pouvoir y mettre beaucoup d'infos souvent mais je ferais de mon mieux.







N'hesitez pas me laisser un commentaire ou de vos nouvelles.










Cette photo, c'est Fonfolet un endroit tranquille ou il fait bon vivre, surtout a l'heure de l'apero


C'est de la que je suis parti ...

Ca c'est les Pyrennees, a mi chemin entre chez moi et Madrid c'est la premiere etape de mon voyage. Les montagnes sont magnifique, on y respire tres bien et les gens sont sympa (merci au habitants de Jarret)



MADRID, La plaza Mayor.


Mon avion part le 21 octobre de Madrid pour Buenos aires (Capital de l'Argentine)

Je profite de cette occasion pour faire un peu de tourisme.





C'est le symbol de la ville de madrid, un ours sur un arbre









Toledo une ville proche de Madrid, chargee d'histoire...

6 comments:

  1. bonjour toi, c'est clémence, ta cousine qui vient prendre de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien, que tu nous raconteras comment c'était, mets des photos pour qu'on puisse profiter avec toi de ton voyage...!!gros bisous à bientot.

    ReplyDelete
  2. Salut Jean Charles, ça va ? a ce que je vois tout se passe pour le mieux pour toi !!
    Attends les prochaines nouvelles pour suivre ton séjour! bye

    ReplyDelete
  3. yepp man,trop bon!!!
    j'espere ke ton sejour se passe bien ns ici c bientot l'hivers...
    voila juste un petit mot pour te dire un gros MERDE pour la suite
    Kangabiz de ts le groupe
    Jess, Jéré et Johanna.

    ReplyDelete
  4. Slt mon ptit , j'espère que tout se passe bien pour toi, chez nous il fait un temps de merde mais ça va; on pense à toi, profite bien et fait gaffe à toi mec, a bientôt mon lapin; tchao

    Ben; boris&claire

    ReplyDelete
  5. merci pour les nouvelles. nous espérons en avoir d'autres très prochainement. eclate toi bien. y que tengas un buen viaje chico!! famille elie et cardineau

    ReplyDelete
  6. bon anniv jc j espere que tu va bien. nous tous va bien,on attend l arriver de notre bebe. on a vu tes belle photo ça donne envie. on espere te voir d ici peu. prend soin de toi et profite bien
    bisous,a bétou
    toto et lili

    ReplyDelete