Tuesday, July 5, 2011

Road Trip été 2011


Petite vue des Pyrénnées sur la plaine de Tarbe
Salut, Voila l'Argentine c'est fini mais j'y retournerai surement en attendant je suis en Europe et je compte bien en profiter pour voir du pays.
Debut de l'aventure avec ma 125 je suis parti un dimanche après midi des Deux Sèvres vers Lourdes dans les pyrénnées, environ 500 km et pas moins de 8 h de route. J'avoue que ca fait mal aux fesses mais les paysages valent le coup d'oeuil.
Des Pyrénnées je suis remonté vers l'allemagne en passant par :
Le viaduc de Millau
Les gorges du Tarn
Le Parc national des cévénnes
Le Parc
La sortie d'une rivière souterraine
Le Rhone avec la chaleur du midi et le chant des cigalles
La Drôme, pied du vercor
Les champs de lavande
Le parc du vercor
Du Vercor, j'ai dû changer mes pneus à Grenoble qui étaient mort. Ensuite en suivant les alpes je me suis retrouvé à dormir au bord du lac leman en Suisse pres de lauzanne. De la bas j'ai traversé de belles regions : Le jura et les voges, et la campagne Allemenande jusqu'à Munich.
Voila deja presque 3 000 km et la 125 tiens le coup. La moto c'est un très bon vehicule de voyage surtout en montagne. Le beau temps et le sourire des gens sont au rendez vous, COOL

No comments:

Post a Comment